<transcy>Astra360PRO ™ Moon Ball</transcy>
<transcy>Astra360PRO ™ Moon Ball</transcy>
<transcy>Astra360PRO ™ Moon Ball</transcy>
<transcy>Astra360PRO ™ Moon Ball</transcy>
<transcy>Astra360PRO ™ Moon Ball</transcy>
<transcy>Astra360PRO ™ Moon Ball</transcy>
  • Load the image into the gallery, &lt;transcy&gt;Astra360PRO ™ Moon Ball&lt;/transcy&gt;
  • Load the image into the gallery, &lt;transcy&gt;Astra360PRO ™ Moon Ball&lt;/transcy&gt;
  • Load the image into the gallery, &lt;transcy&gt;Astra360PRO ™ Moon Ball&lt;/transcy&gt;
  • Load the image into the gallery, &lt;transcy&gt;Astra360PRO ™ Moon Ball&lt;/transcy&gt;
  • Load the image into the gallery, &lt;transcy&gt;Astra360PRO ™ Moon Ball&lt;/transcy&gt;
  • Load the image into the gallery, &lt;transcy&gt;Astra360PRO ™ Moon Ball&lt;/transcy&gt;

Astra360PRO ™ Moon Ball

Normal price
€24,99
Reduced price
€24,99
Normal price
€34,99
Exhausted
Unit price
through 
Taxes included.

Inspire your child to dream big

Our stunning Astra 360PRO ™ moon ball is the perfect night light for kids. Our galactic lights are not only absolute madness, they also channel your children's inner explorers, spark their creativity, inspire them for space science and encourage curiosity. The funny thing is, it will probably do the same for you!

With 16 different light colors

You can change the color of the lamp using touch controls and the remote control. By touching you can control the change of 7 colors. The remote control adjusts 16 colors and brightness. Developed with 4 modes including flash, fade, smooth and strobe modes, also set by remote control, very convenient.

3D printing and environmentally friendly material

The Astra360PRO ™ lamp is produced in 3D printing to recreate the texture of the back of the galaxy. Its main material is high quality PLA, the raw material is sufficient and biodegradable, mainly based on corn, cassava, etc. The production process is environmentally friendly to achieve natural circulation that is non-toxic and safe for the human body.

Best gift!

The color design makes the ball colorful and beautiful while lighting it up like the starry sky. The colorful 3D effect of the starry sky gives people unlimited imagination for the universe or distant galaxies. It could be considered as a perfect gift for children and adults.

Unique synchronization adjustment function

Unlike other star lights, our Astra360PRO ™ moon lamp can have 15mins / 30mins / 45mins / 60mins time setting and hanging lamp with hook and decorative lamp on the table / the floor / the desk / the bed.

Wide application

The Beautiful Astra360Pro ™ lamp can be used as a night light, especially for mothers who need to feed themselves at night. Can be used as a decorative lamp in the bedroom or at the dining table, adding a warm and romantic touch to your home. Portable design, can be used as an essential light for your camping, can also be used as a photo prop.

Easy to use

This colorful lamp can be easily controlled with the touch switch at the bottom of the globe. Switch on and off / change all 7 colors. The remote control turns the lamp on and off / changes 16 colors / brightness / lighting mode. It supports automatic conversion of one color or colored in 4 modes

Soft and dimmable lighting

Various soft and dimmable colors can be set which adults and children like. Give children a sense of security and let yourself be surprised at night. Built-in 500mAh lithium polymer battery supports lighting for 8-24 hours. Connect the charging cable to the power supply for a long time.

Boule de lune Astra360PRO™
Boule de lune Astra360PRO™
Boule de lune Astra360PRO™
Boule de lune Astra360PRO™
Boule de lune Astra360PRO™
Boule de lune Astra360PRO™
  • Charger l'image dans la galerie, Boule de lune Astra360PRO™
  • Charger l'image dans la galerie, Boule de lune Astra360PRO™
  • Charger l'image dans la galerie, Boule de lune Astra360PRO™
  • Charger l'image dans la galerie, Boule de lune Astra360PRO™
  • Charger l'image dans la galerie, Boule de lune Astra360PRO™
  • Charger l'image dans la galerie, Boule de lune Astra360PRO™

Boule de lune Astra360PRO™

Prix normal
€24,99
Prix réduit
€24,99
Prix normal
€34,99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Inspirez votre enfant à rêver grand

Notre superbe boule de lune Astra 360PRO ™ est la veilleuse parfaite pour les enfants. Nos lumières galactiques ne sont pas seulement une folie absolue, elles canalisent également les explorateurs intérieurs de vos enfants, éveillent leur créativité, les inspirent pour les sciences spatiales et encouragent la curiosité. Ce qui est amusant, c'est qu'il fera probablement la même chose pour vous !

Avec 16 couleurs de lumière différentes

Vous pouvez changer la couleur de la lampe à l'aide des commandes tactiles et de la télécommande. En touchant, vous pouvez contrôler le changement de 7 couleurs. La télécommande règle 16 couleurs et la luminosité. Développé avec 4 modes dont les modes flash, fondu, lisse et stroboscope, également réglés par télécommande, très pratique.

Impression 3D et matériau respectueux de l'environnement

La lampe Astra360PRO™ est réalisée en impression 3D pour recréer la texture du dos de la galaxie. Son matériau principal est du PLA de haute qualité, la matière première est suffisante et biodégradable, principalement à base de maïs, de manioc, etc. Le processus de production est respectueux de l'environnement pour réaliser une circulation naturelle non toxique et sans danger pour le corps humain.

Meilleur cadeau !

Le dessin des couleurs rend la balle colorée et belle tout en l'éclairant comme le ciel étoilé. L'effet 3D coloré du ciel étoilé donne aux gens une imagination illimitée pour l'univers ou les galaxies lointaines. Il pourrait être considéré comme un cadeau parfait pour les enfants et les adultes.

Fonction unique de réglage de la synchronisation

Contrairement à d'autres lumières étoiles, notre lampe Astra360PRO™ lune peut avoir un réglage de l'heure de 15 minutes / 30 minutes / 45 minutes / 60 minutes et une lampe suspendue avec crochet et lampe décorative sur la table / le sol / le bureau / le lit.

Application large

La lampe Beautiful Astra360Pro™ peut être utilisée comme veilleuse, en particulier pour les mères qui ont besoin de se nourrir la nuit. Peut être utilisé comme lampe décorative dans la chambre ou à la table à manger, ajoutant une touche chaleureuse et romantique à votre maison. La conception portable, peut être utilisée comme lumière essentielle pour votre camping, peut également être utilisée comme accessoire photo.

Facile à manier

Cette lampe colorée peut être facilement contrôlée avec l'interrupteur tactile au bas du globe. Allumer et éteindre / changer les 7 couleurs. La télécommande allume et éteint la lampe/change 16 couleurs/luminosité/mode d'éclairage. Il prend en charge la conversion automatique d'une couleur ou colorée en 4 modes

Éclairage doux et gradable

Différentes couleurs douces et gradables peuvent être définies que les adultes et les enfants aiment. Donnez aux enfants un sentiment de sécurité et laissez-vous surprendre la nuit. La batterie lithium polymère intégrée de 500 mAh prend en charge l'éclairage pendant 8 à 24 heures. Connectez le câble de charge à l'alimentation pendant une longue période.

Ouvrir l'image dans le diaporama, Galaxy Stream ™ Moon Ball
Ouvrir l'image dans le diaporama, Galaxy Stream ™ Moon Ball
Ouvrir l'image dans le diaporama, Galaxy Stream ™ Moon Ball
Ouvrir l'image dans le diaporama, Galaxy Stream ™ Moon Ball
Ouvrir l'image dans le diaporama, Galaxy Stream ™ Moon Ball
Ouvrir l'image dans le diaporama, Galaxy Stream ™ Moon Ball